Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Fenêtre sur Tombouctou

Parce que, souvent, je ne fais rien comme les autres, samedi, journée nationale du scrapbooking... je n'ai pas scrappé!
Les modératrices du Forum C&S proposaient pourtant plusieurs challenges intéressants parmi lesquels un lift de Marie Laure que j'ai pris le temps de réaliser hier soir :

Scarpbooking_Day___Lift___01

La photo est une fenêtre typiquement tombouctienne, et la citation, la première phrase de l'ouvrage "Tombouctou, réalité d'un mythe"  d'Eric Milet et Jean Luc Manaud, que je n'ai pas en ma possession, mais que j'ai eu le loisir de feuilleter longuement.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Les mots et la mise en forme s'accordent admirablement bien. Tu nous fait revivre ce périple mythique au coeur de l'Afrique.<br /> Bisous
Répondre
V
encore une jolie réalisation... sublime même !
Répondre
S
Huuummm, j'avais repéré cette page d'origine, et j'adore ta version, excellente !!..;-D
Répondre
S
magnifique interprétation !
Répondre
P
Magnifique !!!! j'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité