Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Mauve

Nouveau jour... nouveau challenge... nouvelles techniques !

J'ai donc réalisé ma page d'aujourd'hui pour répondre au challenge mensuel du Forum C&S pour lequel il fallait :
- ne pas utiliser plus de deux papiers en comptant celui du fond,
- 3 ou 4 photos à la suite (style photomaton)
- scrapper dans un format inhabituel
- ne pas utiliser de colle

Et voici ma page :
Challenge___Mai_2009

Il m'est déjà arrivé de scrapper toutes sortes de formats, j'ai donc choisi le 15x30cm vertical que je n'ai utilisé que très rarement. Pour le reste, tout est fixé avec des brads.

En observant bien mes deux dernières pages, vous noterez peut être que, bien que très différentes, leurs sketchs présentent de nombreuses similitudes... je suis donc impatiente, après vos remarques d'hier, de connaitre votre avis d'aujourd'hui !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
trop belle !!! bizz
Répondre
M
très très jolie !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
sublime! très belles photos! bizz
Répondre
M
le vert étant ma couleur préférée, je ne peux qu'apprécier plus, cette page que l'autre!<br /> Chapeau pour le respect des consignes de ce challenge !
Répondre
V
je la trouve vraiment superbe !!! tant au niveau des couleurs, que de la façon dont tu as scrappé les photos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité