Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Ratage

Parce que j'ai passé des heures sur une page, hier, qui a fini à la poubelle, je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui ci ce n'est cette page-ci, qui ne me plait pas plus mais qui a le mérite d'avoir,pour l'instant, échappé à la destruction !

Scarpbooking_Day___Inspiration


J'espère être en de meilleures dispositions pour vous retrouver demain !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi, je la trouve tout à fait superbe! Epargne-la ;o)
Répondre
S
je la trouve superbe!!!!!
Répondre
S
Tu es bien difficile... mdr... je suis scotchée devant la beauté de cette page, elle est tout simplement superbe,quelle classe, bravo tu peux en faire tous les jours des comme çà<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
S
Pourquoi t'aimes pas ta page ? Je la trouve superbe, très épurée, très Gaëlle quoi !!!
Répondre
E
moi je l'aime bcp cette page!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité