Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Elles partiront bientôt...

J'aimerai, à l'image d'hier, chaque jour, vous présenter une réalisation à la hauteur de vos attentes et de mes espérances, mais restons réalistes, et sachons, parfois - n'en déplaise au Che - ne pas exiger l'impossible !

Je ne vous proposerai donc aujourd'hui que deux modestes cartes inspirées des réalisations de la très talentueuse Fati, dont je vous invite, au passage et si ce n'est déjà le cas, à aller découvrir d'urgence le blog !

La première, avec sa petite pochette :


IMG_1027

Et la seconde, plus simple encore :

IMG_1028
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee , elles sont magnifiques tes cartes !<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
2 petites cartes modestes mais qui font leur effet!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
superbe ces cartes!
Répondre
V
superbes !
Répondre
M
la ficelle me cause.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité