Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Gabian

Voici, pour aujourd'hui, une petite page réalisée pour le Fasilascrap de mai sur le Forum C&S.
Elle est toute simple, mais je l'aime bien :
Fasilascrap___Mai_2009

Caché sous la photo, il y a un petit tag journaling qui dit ceci :
"De taille moyenne, le Goéland Leucophée est considéré comme une sous-espèce du Goéland Argenté.
Manteau gris, pattes jaunes et bec jaune-orangé taché de rouge à l'extrémité, il niche en colonie principalement sur les côtes rocheuses du littoral méditerranéen.
En Provence, il est communément appelé Gabian."

...

Concernant ma page d'hier, je proteste, je revendique, je conteste...
D'accord, ma photo est orangée, mais la bande de papier insérée dessous est bien rouge !
Le petit cercle dans le rond festonné, quant à lui, est bleu !

J'ai donc, sans nul doute (;-p), respecté les consignes !

Et quand bien même je serais éliminée ... l'essentiel n'est-il pas que ma page me plaise ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
merveilleuse !!!
Répondre
S
Superbe page qui met bien en valeur cette magnifique photo !!! bravo
Répondre
P
encore une jolie page.... et un petit coucou au passage. Bisous
Répondre
A
Quelle classe !!! gros bisous
Répondre
C
Simple peut-être, mais superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité