Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Awele, première

Pour toutes celles qui ne seraient pas encore absolument convaincues du parfait respect des consignes sur cette page (MDR!), je vous montre aujourd'hui ce à quoi ressemblait ma première version de ce challenge :

Etape_1___Contre_la_montre___Premier_essai


Hormis le rouge, à peu près tout y avait été occulté... et, si ce n'est que je la trouve plus originale, je préfère ma seconde version.
Et vous ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Tout comme toi, je préfère la deuxième, plus épurée... Mais celle-ci n'est pas mal non plus, tout de même !!!
Répondre
E
Coucou,<br /> J'adore cette version ! Je la préfère à l'autre ! Super original avec ces embellissements ! J'aime aussi beaucoup ce jeu africain ... Gros bisous
Répondre
P
Cette fois, j'ai vu ... je préféère la seconde... et comme toi je sèche avec ces contraintes qui ne me ressemblent pas, sauf que j'ai plus que quelques heures pour rendre ma copie !
Répondre
D
j'aime bien les deux difficile de choisir <br /> bises de dany
Répondre
S
Une superbe page, j'aime beaucoup cette version !! bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité