Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Pont de Gau

Il n'y a pas de scrap aujourd'hui sur mon blog, mais simplement quelques photos de la superbe journée que nous avons passé hier, en compagnie de Clèm et de son compagnon, au Parc Ornithologique du Pont de Gau, que vous connaissez déjà au travers d'un mini et de plusieurs pages, ici et .

J'en ai fait 200, en voici une vingtaine.

Des Flamants Roses
IMG_1149

IMG_1221

IMG_1267
(spécialement dédicacée à Clèm ! ;-p)

Des Canards :
IMG_1270

IMG_1233

IMG_1147

Notre nouvelle amie, Sidonie :
IMG_1274

Des Hérons :
IMG_1136

IMG_1217

IMG_1178

Et d'autres encore :
IMG_1195

IMG_1205

IMG_1181

IMG_1240

IMG_1310

Enfin, quelques curiosités inattendues :
IMG_1299

IMG_1262

IMG_1301


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Superbes ! J'adore le lézard ! Qu'as-tu comme appareil pour faire de telles merveilles ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
K
Merci pour ces photos splendides: Que la Nature est belle par tes yeux!!!!!!!!!!!! Ah, la libellule turquoise et le lézard sont extraordinaires :))))))<br /> Bisous
Répondre
A
très très jolies photos!
Répondre
G
je reste sans voix...... SUPERBES, tes photos !
Répondre
M
waouh, elles sont magnifiques tes photos!<br /> ma préférée est celle ou on voit les 2 petits oiseaux l'un contre l'autre!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité