Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Une série verte... pour mon anniversaire

Je n'ai pas encore l'âge d'une vieille chose, mais je n'ai plus tout à fait celui d'une jeune pousse non plus puisque mon petit compteur affiche 37 ans aujourd'hui !
Et à en croire le nombre de cartes arrivées hier et ce début de semaine, vous êtes nombreuses à le savoir !

Comme je n'ai pas eu la patience d'attendre pour les ouvrir, voici les quatre premières d'une longue série... j'espère ! lol !

Celle d'Isabelle d'abord :
Isabelle

Et celle de Morgane :
Morgane

Puis celle de Karine :
Karine___KBI

Enfin, arrivée parmi les premières, lundi, celle de Pascale, qui, honte à moi, n'a toujours pas reçu la sienne :
Pascale

Mais sont également arrivées celles de Solanges, d'Annick, de Dany, de Stéphanie et d'Emmanuelle que je vous montrerai dans la semaine.

Mille mercis à vous toutes les filles !
C'est chouette de vieillir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Très bon anniv, en retard, mais du fond du coeur de la part d'une vieille chose!!!!et vive les Gémeaux!!!...
Répondre
E
Coucou,<br /> Et moi qui croyais que c'était aujourd'hui ... j'ai vraiment tout faux ! Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard ... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... Gros bisous et à très vite !
Répondre
K
Des bises avec du retard, 37, c'est super!!! Qu'est ce que je dois dire moi???????? Bon anniversaire et encore plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Avec une journée de retard, je viens te souhaiter un joyeux anniv, plein de bises
Répondre
M
Très jolies ces cartes et à mon avis tu vas en recevoir encore beaucoup! (tiens, tu as juste l'âge de mes filles!!). Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité