Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Une série turquoise

Hier, j'ai travaillé toute la journée... puis  j'ai fêté l'évènement avec quelques amis...
et je n'ai,  naturellement, pas eu le temps de scrapper.
Je continue donc ma ronde des cartes reçues, avec une série plutôt turquoise aujourd'hui.


La jolie carte d'Annick, d'abord :
Annick


Puis celle de Solanges, arrivée la première de très loin (Canada), samedi :
Solanges


Enfin, celle de Véro, accompagnée de quelques scrapbidules :
V_ro


... Et la série est loin d'être terminée !

Tous ces témoignages d'amitié que vous m'avez transmis hier, par mail, par courrier ou par le biais d'un commentaire ont été mes petits bonheurs du jour... et je ne saurais trop vous en remercier !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée !
A demain !

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolies turquoises euh...cartes!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
tu as eu de très belles cartes; joyeux anniversaire à toi !!!
Répondre
N
De bien jolies cartes pour célébrer cet évènement comme il se doit, car c'est vrai, tu le mérites bien ... ma carte arrive à grands pas .... Bises à toi, Nicoue.
Répondre
M
Trois superbes cartes!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire... un peu en retard...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Tu le mérites bien !!! bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité