Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Flamants

J'avais tellement aime le résultat de l'exercice précédent que je me suis dépêchée de répondre à nouveau au scraplift secret du mois de mai sur le forum C&S.

Voici la page de départ, dont je ne connais malheureusement pas l'auteur :

secret11


Et voici la mienne :

Lift_secret___Mai_2009

La différence est moins flagrante cette fois-ci, mais je n'étais que la quatrième et je crois bien avoir contribué à mettre la pagaille dans les pages suivantes...

Ceci dit, j'aime bien ma page !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
une page bien inspirée, superbe interprétation !!!..;-D
Répondre
C
La page de Marie Laure est superbe , ce scraplift l'est tout autant, bravo !!!
Répondre
P
vraiment très belle page et de belles photos!
Répondre
M
Ta page est superbe. Il est vrai que pour le coup tu ne t'es pas trop éloignée de la page de départ...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est tout simplement magnifique !<br /> Je l'adore.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité