Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Trois nouvelles cartes...

La ronde des cartes reçues pour mon anniversaire est loin d'être terminée.
En voici donc trois de plus aujourd'hui !

La première est celle de Séverine :
S_verine


La seconde me vient de Maryvonne qui sait à quel point j'aime les tournesols :
Maryvonne


La troisième enfin est arrivée de chez Stéphanie :
Stephanie



Je les trouve toutes les trois superbes !
Merci les filles !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
De très très jolies cartes
Répondre
S
Trois beautés en fleur, c'est de saison, et si joli !
Répondre
P
de très belles cartes en effet!
Répondre
L
3 cartes différentes, 3 cartes que j'aime beaucoup.<br /> La 1ère pour la douceur de sa couleur et l'harmonie.<br /> la 2ème pour ce tournesol qui est spendide et le carton ondulé.<br /> La 3ème pour ce duo que j'adore : bleu/chocolat !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
Que de splendeurs!!Bravo les filles!!bisssssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité