Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Deux petites soeurs...

Arrivée parmi les premières, le jour de mon anniversaire, elle attendait sagement depuis une copine pour se présenter à vous !

La voici aujourd'hui,

Miaouuu

et elle m'est arrivée de chez Stéphanie.

Sa copine quant à elle, est arrivée hier, sans strass, sans paillette... et pourtant si jolie, de chez Cocoloko07 :

Cocoloko

Merci les filles, vos cartes sont très belles !

Je suis absente ce week-end mais j'ai pris avec moi quelques unes de vos cartes pour vous les présenter demain.
Je ne suis pas certaine, cependant, d'avoir le temps de préparer mon article. Dans ce cas alors, je serai, comme dimanche dernier, absente demain pour mieux vous retrouver... lundi !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies cartes.
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
C
L'une comme l'autre, elles sont très belles<br /> bisous
Répondre
S
Superbes ces 2 cartes ! bravo les filles !! bizzzzzz
Répondre
A
Que tu es gâtée, elles sont trop jolies !! gros bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité