Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Sarlat - Episode 01

La première étape du Fasilascrap de juin, sur le Forum C&S, m'apermis de renouer avec mon album dédié à la Dordogne que, depuis de longues semaines,  j'avais laissé en sommeil.

La voici, toute simple :

03___Dordogne___Sarlat___01

Si mes souvenirs sont bons, la photo représente la façade de l'ancien évêché attenant à la Cathédrale Saint Sacerdos de Sarlat et abritant aujourd'hui l'Office du Tourisme de la ville.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette mise en valeur d'une photo superbe !!
Répondre
P
jolie mise en page!sarlat est une très belle ville au coeur d'une région que j'aime beaucoup
Répondre
C
Tout aussi jolie que la suivante !
Répondre
C
Une très belle page! J'aime l'angle de vue de la photo et le format que tu as choisi, il est original pour ce type de photo!! Et les découpes vers le bas font un agréable pendant aux ogives vers le haut. Bravo!
Répondre
S
Ohh superbe page... bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité