Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Esquif

Voilà un petit moment que je n'avais rien scrappé pour mon album sétois et j'ai eu envie, aujourd'hui de m'y remettre.

Inspirée d'un sketch d'A25, l'autoroute du scrap à peine modifié :

38505337


Voici ma page :

11___S_te___Port___05

Plus lumineuse en réalité, elle me plait beaucoup !

La citation, quant à elle, est le premier quatrain d'un sonnet de Théodore Agrippa d'Aubigné:

"En un petit esquif éperdu, malheureux,
Exposé à l'horreur de la mer enragée,
Je disputais le sort de ma vie engagée
Avec les tourbillons des bises outrageux."

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je suis toujours fan !!!..;-D
Répondre
C
elle est magnifique
Répondre
B
celle-là aussi, je l'adore! tes pages sont tjs une merveille d'équilibre!
Répondre
G
Je n'ai plus de mot pour te dire que j'AIME !...
Répondre
P
Très chouette! Elle est superbe!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité