Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Encore une pause...

J'ai décidément du mal, en ce moment, à tenir la cadence... et définitivement les journées ne sont plus assez longues pour me permettre de faire tout ce que j'aimerais... je remets donc mon blog en pause jusqu'à lundi !

Ce week-end est celui de la Saint Pierre à Martigues et nous exposons, avec Esprit Carnets, dans les rues de la ville.
Pour l'occasion, j'ai réalisé quelques carnets dans l'esprit de ceux-ci et je dois avouer qu'ils ne me satisfont pas cette fois... je n'ai donc même pas une photo à vous proposer...

Quant à dimanche, nous serons encore de baptême...

Je vous souhaite un excellent week-end et vous donne rendez-vous lundi !


Publicité
Commentaires
P
ton carnet reste simple mais ça peut tout à fait plaire, je le trouve bien moi!
Répondre
C
Moi j'ai vu tes carnets et tu racontes n'importe quoi, ils sont SU-PER beaux!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Bizzzzzzzzzz et bon WE !!
Répondre
M
Excellent weekend à toi ausi. A lundi! Bises.
Répondre
M
bon weekend , profites en bien!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité