Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Des nouvelles du week-end

Puisque vous semblez ne pas douter un instant de la qualité de mes carnets, en voici un, réalisé pour l'exposition de samedi :
_MG_1878
_MG_1888
Le journée a été ventée et peu productive mais elle reste un bon moment passé en compagnie de mes copines d'Esprit Carnets.

_MG_1845

_MG_1848


Elle a surtout été l'occasion d'une nouvelle rencontre avec avec une jeune femme que beaucoup d'entre vous connaissent certainement... pour ses toiles... mais également pour ses magnifiques et inimitables reportages africains :

_MG_1868

Il s'agit de Cathy !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance d'avoir rencontré notre expatriée en vacances !... j'espère avoir ce plaisir un jour !...
Répondre
M
enfin tu vas finir par admettre que tes carnets sont beaux ????? <br /> moi aussi j'ai été ravie de rencontrer Cathy, elle est super sympa...
Répondre
C
Oh, je suis jalouse de ta rencontre !!!! Mais je suis contente de mettre un visage sur un prénom...<br /> Bisous à toi, Cathy, si tu passes par là... et bisous à toi aussi, ma chère Gaëlle !
Répondre
K
Une rencontre superbe et des carnet sublimes, commme celui-ci!bissssss
Répondre
P
je confirme les carnets sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité