Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Aux portes du désert

Au regard du peu de commentaires que vous m'avez laissés hier, je crois enfin, en vous les montrant, vous avoir convaincus de la piètre qualité de mes albums de ce week-end ! MDR !

Celui d'aujourd'hui est d'une autre sorte.

Son écrin m'a été inspiré, dans sa façon, par celui que Chrychry nous a montré courant de la semaine dernière :

_MG_1890
_MG_1893
_MG_1897
_MG_1898

_MG_1900

A l'intérieur, j'y ai mis une version personnelle du désormais classique mini étoile : chaque page mesure un centimètre de plus que la précédente.

_MG_1902

_MG_1905
_MG_1911

Pour l'instant, il ne contient pas de photo, mais il est près à recevoir une série de portes tombouctiennes que je viens de commander.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Cet album et son écrin sont magnifiques !
Répondre
F
c' est la 1ére fois que je vois un star-book décalé et je trouve cela superbe : c' est une vraie réussite et les papiers choisis me plaisent beaucoup.
Répondre
P
J'adore les mini-albums étoile et cette version est excellente! Les papiers sont à tomber!!
Répondre
B
c'est tjs aussi magnifique et parfaitement accordé au sujet!!!
Répondre
M
C'est magnifique tu as des doigts magiques pour le cartonnage.<br /> Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup l'idée du décalage.<br /> Bravo c'est une merveille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité