Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Calendrier perpétuel

Voici donc, comme promis hier, une nouvelle réalisation en "Fleurs de Fées" de Fanfreluches Design.

Il s'agit de mon interprétation du calendrier perpétuel de Béatrice tel qu'expliqué dans le dernier numéro de Moments Scrap[booking] :

_MG_1954


_MG_1955



_MG_1959


Aussi n'aurai-je plus d'excuse pour oublier les anniversaires de mes proches! MDR!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
super<br /> mais j'aurai bien aimé voir toutes les pages...
Répondre
P
Quelle excellente idée! Il est superbe!!
Répondre
V
très sympa !<br /> je devrais faire de même..moi qui suis la reine du zapping des anniv de mes proches ! mdr
Répondre
M
tres belle réa et surtout bien pratique!
Répondre
B
très joli calendrier ! c'est une excellente idée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité