Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Maman

Pour le Combo de juillet sur le Forum C&S, il fallait réaliser une page avec ces trois couleurs:

combo_11

Voici la mienne :

05___Famille___Maman___Bis

(Je me rends compte que le titre ne se voit guère au scan, il ressort mieux en réalité)

Je me suis inspirée pour celà, du sketch que Déborah nous proposait hier sur le blog de Fanfreluches Design.

41508012

Et cette petite jeune fille, vous l'aurez toutes deviné, est ma... maman !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
beau mélange de couleurs (peu habituel pour toi..)..ta maman est mimi en bébé
Répondre
M
belle utilisation de ces couleurs !
Répondre
L
Le duo bleu/chocolat, la discrète touche de gris, une belle MEP,un côté rétro avec cette belle photo : c'est une page comme j'aime !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
Bon alors là pour le coup, je suis conquise!!Tout me va sur ta réa:la photyo, le combo et ton interprétation de ce sketch magnifique!!Bravo à toi!!bisssssssssssseeeeeeee
Répondre
C
Pas facile d'associer ces couleurs là, tu as réussi avec merveille...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité