Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Elle est là !!!

Pour mon anniversaire, Elisa m'avait envoyé cette carte, qui n'est jamais arrivée.
Lorsque nous nous sommes rendues compte de sa disparition, Elisa m'en a promis une seconde qui cette fois est bien là et que voilà :

Elisa

Je suis ravie, je la trouve encore plus belle que la première !
Merci Elisa !

A ce propos, Elisa n'a pas été la seule "victime"de ce type de petite mésaventure : Fati, Séverine et Lasey encore très récemment, m'ont toutes envoyé des cartes qui ne sont jamais arrivées...
Aussi crois-je avoir, aujourd'hui, posté tout ce que j'ai reçu de votre part depuis les début de l'année...
Je ne souhaite cependant vexer personne et si tel n'est pas le cas, je vous demande de bien vouloir me le signaler !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte de la part d'Elisa.<br /> J'ai aussi l'impression que mes cartes de voeux ne sont pas toutes arrivées cette année... Ca fait râler quand on sait le temps qu'on passe à faire ces cartes !
Répondre
E
A mon avis, tu as un facteur ou une factrice qui aime ton courrier lol ! <br /> Je sais ce n'est pas rigolo mais comment faut-il le prendre...<br /> En tout cas, je suis contente que celle-ci est arrrivée à bon port au pire des cas, je t'aurai envoyé une 3ième lol !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
La carte d'Elisa est très jolie! Quand à la mienne, tu l'as bien reçu donc, je suis rassurée...tout ne se perd pas heureusement!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
tres belle carte!<br /> c'est bien dommage que tu n'ais pas tout reçu et qu'il y ai eu des pertes en cours de chemin.peut être les recevras tu bien plus tard?<br /> bises
Répondre
B
rrrrrrgggggghhhhhh la poste! c pas trés cool. C bien dommage. Mais sympa d'en recevoir une autre tout aussi jolie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité