Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Canal du Midi

Parce que des problèmes de connexion ne m'ont pas permis de programmer mon article hier, j'arrive très tard aujourd'hui avec une page réalisée pour répondre au challenge sketch sur le Forum C&S :

Voici le sketch :


021010

Et voici ma page :

Challenge_Sketch___Juillet_2009

J'ai voulu rester le plus fidèle possible au sketch, mais je préférais, malgré tout, ma page sans le noeud :

Challenge_Sketch___Juillet_2009___Bis

Et il risque finalement de disparaitre rapidement...
Affaire à suivre !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
un commentaire ici pour dire combien j'adore ce que tu fais ...ton blog regorge de splendeurs<br /> bravissimo<br /> francine
Répondre
K
Tu te doutes que je préfère sans le noeud... qui concurrence "l'envol" des branches de ces vénérables arbres. Le rond, par contre met joliment l'accent sur le reflet :)))<br /> Biz
Répondre
V
magnifique photo, superbe sketch....... mais je préfère aussi sans le noeud ni le tag qui captent trop le regard !!!<br /> <br /> à bientot, Véro.
Répondre
M
j'aime bcp l'idée des photos avec le reflet.<br /> moi aussi je préfère la version sans le noeud.
Répondre
S
C'est avec plaisir que je découvre ton blog! Les photos de ces arbres sont tout simplement magnifiques avec l'eau qui projette leur reflet...<br /> Je pense également que la page est plus harmonieuse sans le nœud ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité