Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Blog C&S

Il y a quelques semaines, le Blog C&S a souhaité agrandir sa DT.
J'ai participé à l'appel et j'ai été retenue comme invitée de cette DT aux côtés de Perritan et de Laure.

En plus de quelques unes de nos plus belles réalisations, il fallait envoyer une page exclusive.
J'ai choisi pour elle la simplicité et la collection "Folles Gourmandises" de Fanfreluches Design.

Voici ma page :

Elisa_bis

...

J'ai de gros soucis de connexion depuis quelques jours et mon temps d'accès à internet est aléatoire et fort limité...
Aussi ne suis-je en mesure ni de vous promettre un post au quotidien, ni de visiter vos blogs de manière systématique et régulière, veuillez m'en excuser !

Je vous souhaite donc une bonne journée et vous dis à bientôt... ici ou là, selon le bon vouloir des Dieux du Net !

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Et félicitations!!
Répondre
C
Cette page est simplement superbe !
Répondre
M
jolie page toute douce, le portrait est superbe. bravo pour ta nomination!
Répondre
S
Une très jolie page toute douce & bravo pour cette nomination, je suis sûre que tu vas faire des merveilles !!!<br /> Bises
Répondre
L
l'Art du C&S dans toute sa splendeur !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité