Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Quelques nouvelles...

Je profite de ma visite à Clémentine pour vous donner quelques nouvelles :
je n'ai définitivement plus accès à internet avec ma connexion actuelle et il va me falloir attendre l'arrivée et la mise en service d'un nouveau modem pour que tout rentre dans l'ordre...

D'ici là , bien sûr, je ne suis plus en mesure d'alimenter mon blog...
Je continue , malgré tout, de scrapper, puisqu'il s'agit finalement là de l'essentiel et j'espère pouvoir vous montrer tout ça très vite.

Je vous souhaite de belles journées et je vous dis à bientôt !

Ne m'oubliez pas !

Publicité
Commentaires
R
bon scrap... et reviens-nous vite!<br /> biz bizzzzz
Répondre
M
j'espere que tu vas retrouver ta connexion au plus vite.<br /> bon scrap en attendant et à très bientôt!
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas, on va patienter et certainement pas t'oublier. Bises.
Répondre
E
C'est pas grave, je suis toujours là !<br /> En attendant, profites bien de tes moments scrap.<br /> Bises
Répondre
M
A bientôt alors ! en espérant quand même que la reconnexion ne prenne pas trop de temps!<br /> biz<br /> steph
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité