Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Le nouveau monde...

Entre les animations du Festival et les préparatifs du carnet que nous réalisons avec "Esprit Carnets", je n'ai guère eu le temps de scrapper ces derniers jours et je n'ai rien à vous montrer...
Mais pour que vous ne vous lassiez pas de ce Festival dont je profite à 100% et qui vous est finalement étranger, je vous promets un peu de scrap pour demain...
et en attendant, ce sont encore quelques photos que je vous propose aujourd'hui.


Celles de la Corporacion Estefania Caicedo, en Colombie, d'abord :

IMG_2452

IMG_2438

IMG_2462

IMG_2439


Et celles de l'ensemble bolivien "Bafobol" ensuite :

IMG_2188

IMG_2990

IMG_2896

IMG_2206

IMG_2186

Accompagnés du groupe nigérien "Etran Finatawa" et des "As du Bénin", ces deux groupes nous ont, entre autre, offert une spectacle haut en couleurs et particulièrement festif avant hier sur la scène du Canal...
D'ailleurs, si vous vous promenez du côté de chez nous ces prochains jours, peut être nous entendrez-vous encore fredonner :
"Bolivia esta aqui,... en el Festival ! Oooh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
(Ceci dit, j'ai préféré leur superbe interprétation du très classique "Condor" hier matin sur la place Mirabeau.)

Bonne journée et à demain pour du scrap !

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas de mots pour commenter ces superbes photos !.... Merci pour le voyage !
Répondre
V
Des fautes absolument splendides,<br /> Merci de nous faire faire réver,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
encore de superbes photos colorées, elles sont magnifiques!
Répondre
F
tes photos sont sublimes!!!!! merci de nous les faire partager! bisous
Répondre
C
de magnifiques photos!!!bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité