Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Les As du Bénin

Je vous avais promis du scrap pour dimanche et je suis bien obligée d'avouer vous avoir menti... le festival et son carnet, un atelier à préparer pour mercredi, associés à mes soucis de connexion qui demeurent ne m'ont permis ni de scrapper ce week-end ni même de poster un article...

Ce seront donc encore quelques photos aujourd'hui, d'autant que je ne pouvais clore ma série de posts sur le Festival sans vous faire partager quelques clichés des As du Bénin  :

IMG_3025

IMG_2949

IMG_3016

IMG_2955

IMG_2333

 Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
ces photos sont sublimes...
Répondre
K
Je me suis régalée!!! Tes portraits sont somptueux... Et les croquis de Bibi sont un ravissement:Le voyage est au rendez-vous! Quelle déclinaison de talents, BRAVO:))))))))))))
Répondre
C
Coucou Gaëlle! Merci pour ces photos du festival! Je suis encore une fois si désolée de n'avoir pu y assister! Alors merci de m'en faire profiter grâce à tes splendides photos!!! Tous ces visages, ces mouvements, cette force et ces couleurs... bravo pour ce reportage!!
Répondre
J
UN GRAND MERCI
Répondre
S
Magnifiques ces photos... bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité