Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 août 2009

Fais comme l'oiseau...

Ma page du jour me plait beaucoup et reste très fidèle à l'originale, puisque j'ai été la première, pour le mois de juillet, à intercepter le scraplift secret du Forum C&S.

Il s'agissait d'une jolie page de Rachel,


rachel12


dont voici mon interprétation :

Lift_secret___Juillet_2009

J'avais précédemment scrappé cette photo ici, mais j'avoue préférer largement cette version !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
EXTRA !!!..;-)
Répondre
B
j'adore ta page, les couleurs, la douceur qui s'en dégage ...
Répondre
E
j'aime bcp ta page!! bises
Répondre
N
Magnifique! Moi aussi, je préfère cette version
Répondre
M
Superbe scraplift ! C'est classe !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 777
Publicité