Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

De retour enfin !

 J'ai déménagé, j'ai changé d'opérateur et tout semble fonctionner parfaitement depuis quelques jours...
C'est donc avec plaisir que je retrouve enfin la toile et le scrap, après plus d'un mois de presque silence.


Il me reste encore quelques cartons à vider, mais je me suis réabonnée, hier, à toutes vos newsletters (je crois) et mes affaires de scrap sont prêtes à reprendre du service... et vite : un atelier à préparer pour samedi, un modèle d'exposition à réaliser pour mon magasin de loisirs créatifs préféré non loin de chez moi et plusieurs cartes pour me faire pardonner d'avoir "oublié" vos anniversaires cet été !
J'en frétille d'impatience !

Aujourd'hui cependant, pour démarrer en douceur et me laisser le temps de reprendre, c'est une carte de Gervaise que je choisis de vous montrer.
Elle est arrivée il y a trois jours, avant toutes les autres, dans ma boite aux lettres toute neuve pour me souhaiter du courage :

Gervaise___02

Merci Gervaise !

Publicité
Commentaires
V
Enfin je prend le temps de te faire un p'tit coucou. Contente de te retrouver malgré tes préoccupations liées au déménagement. Bon courage et bonne installation. Tu pourras me communiquer tes nouvelles coordonnées ?<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
Vraiment ravie de te retrouver !! gros bisous
Répondre
B
bon retour sur le net. bon courage pr tous ces changements! jolie carte de gervaise.
Répondre
P
contente de te retrouver! la carte de Gervaise est jolie
Répondre
M
tres contente de te retrouver!<br /> bon courage pour finir de ranger les derniers cartons.<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité