Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Portraits du monde

Mon tout petit mini d'aujourd'hui (10x10cm) est le premier consacré à l'édition 2009 du festival de Folklore Mondial de Martigues.

Il n'est réalisé que de portraits flous et que je considérais ratés au départ, puis que j'ai retravaillé pour obtenir ceci :

IMG_2183

La structure, quant à elle,  m'a été inspirée d'une réalisation de Giniew.

Le voici fermé :
_MG_3415

_MG_3413

Pour la petite histoire, la pochette n'est pas exactement ce que je voulais qu'elle soit, mais j'ai perdu ma chute de papier dans le déménagement et lorsque j'ai voulu finir ce mini, hier, il a fallu que je m'arrange autrement ! Et de ce fait, je trouve l'ensemble moins harmonieux.

Puis ouvert :
_MG_3411

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Super mosaïque!!!!! J'adore!!!! Les clichés ratés? Une règle, ne jamais les jeter, la preuve!! Maintenant je garde même les flous! En peinture ou en croquis, cela peut toujours servir!!
Répondre
P
Eh ! bien pour des photos ratées , elles sont réussies !<br /> je trouve tout ceci bien harmonieux !!!
Répondre
B
Belle mise en valeur d'un flou... artistique... j'aime !
Répondre
L
Tu te doutes bien que j'adore ces portraits si joliment mis en valeur dans ce mini !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
de jolies photos et un mini super classe, j'adore les couleurs ! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité