Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Festival de Martigues... 46 des plus belles

J'ai passé la journée d'avant hier à sélectionner une cinquantaine des plus belles photos parmi les quelques 900 que j'avais réalisées lors du dernier festival de Martigues.
Puis je les ai
transformées pour passer commande et réaliser enfin un album - vraisemblablement un livre altéré - ... si  je trouve une structure suffisamment épaisse pour toutes les y intégrer !


En voici quelques unes :

030


031


028


016


021


009


013


046


Et pour les curieuses, le reste est... ici !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
magnifiques photos!!
Répondre
M
tes portraits sont magnifiques un vrai régal pour les yeux.
Répondre
F
ces photos sont magnifiques!!!!! merci de nous les faire partager!!! bisous
Répondre
S
sublimes phoptos !!!<br /> ça promet pour l'album...;-D
Répondre
K
Curiosité récompensée:))) Une superbe série, une belle diversité, tu as su capter la douceur mais aussi l'intensité des regards et des gestes: des portraits extraordinaires!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité