Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Pochette CD

Que les adeptes du C&S se rassurent, je ne me suis pas définitivement tourné vers le shabby. J'ai simplement voulu, pour ce petit album que je consacrerai au masques vénitiens, conserver l'esprit fleuri et coloré du Carnaval de Venise.

Déconcertante de simplicité et de sobriété, ma réalisation du jour est donc purement C&S.

_MG_3671


Il s'agit, vous l'aurez compris, d'une pochette CD :_MG_3660

_MG_3666

Associée à une petite carte inspirée du dernier challenge F-Rose et destinée à l'une d'entre vous à qui j'avais promis mes photos du festival de Martigues !
_MG_3667
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta pochette cd, elle est très raffinée ! bises
Répondre
C
"Purement C&S", moi je dirais purement magnifique !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Ces pochettes sont de véritables oeuvres d'art!!!
Répondre
D
toute belle et élégante cette pochette <br /> bises de dany
Répondre
L
Et voila du pur gaéllien ! J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité