Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Mini Etoile

Post court et tardif pour ma réalisation du jour parce que la journée a été longue et chargée et qu'elle n'est pas terminée...

...

Je l'avais réalisé en bleu, ici, et il a plu...
Je le présente donc en atelier à la journée au magasin Artistica Dalbe de Saint Mitres les Remparts (13) le 17 Octobre  2009.


_MG_3685

_MG_3689

_MG_3690


... Et il me plait toujours autant ! MDR !

Bonne soirée !
A demain !

Publicité
Commentaires
S
super bôôôôôôoooooo !!!..;-)
Répondre
L
il va plaire c'est sûr ! bises
Répondre
P
Ces papiers rendent toujours très bien, voilà encore une totale réussite...
Répondre
M
j'adore les papiers utilisés ! il est superbe ce mini
Répondre
J
Une jolie variante de l'album "étoile"
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité