Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Inspirations d'Asie

Fanfreluches Design invite au voyage... aujourd'hui, le mien n'est pas très original puisqu'il nous mène, une fois encore, à la Bambouseraie d'Anduze.
Et comme ici, j'ai choisi la collection Dahlia Diabolik pour accompagner mes photos.


_MG_3721


Basé sur une structure inspirée du mini que j'avais réalisé pour offrir à ma copine Yvette,
mon mini s'ouvre, à gauche, sur un accordéon, à droite, sur une pochette abritant un second accordéon :

_MG_3698



_MG_3702


_MG_3700


_MG_3710


Et pour pallier le manque de photo, j'ai ajouté du journaling sur les tags et ailleurs...

_MG_3705

Une partie de ce journaling reprend ce que j'avais déjà utilisé pour cette page, l'autre est dédiée à sa symbolique.

_MG_3719

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
je reste baba !<br /> bon je ne mets pas de com sur tous les articles que je viens de découvrir, mais tu scrappes de mieux en mieux !<br /> j'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
C
totalement inspirée, c'est magnifique,j'adore ces papiers,bisous
Répondre
E
Magnifique album !!!
Répondre
R
just génial!!!!
Répondre
M
Un magnifique mini à la réalisation impeccable.....comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité