Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Résolutions

Pour je ne sais plus quelle circonstance, j'avais réalisé ce sketch, il y a longtemps déjà, pour Vanilleco et le challenge inspiration du mois sur le Forum C&S m'a donné l'occasion de le reprendre à mon compte :

Challenge_Inspiration___Septembre_2009


L'objectif était de s'inspirer de cette photo :

boitem10

Et, si ma page n'entre pas dans le top 10 de mes réas, elle a le mérite de reprendre avec humour un sujet sensible :
le poids !

En effet, j'ai décidé avoir trop longtemps souffert de ma surcharge pondérale.
Et aujourd'hui, mes résolutions sont les suivantes :

Savoir résister de temps en temps,
Se laisser tenter souvent
Se faire plaisir tout le temps
Et...
Rester Zen !


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Excellente !!!<br /> et la page, et la bonne résolution...;-D
Répondre
J
Comme tes résolutions sont bonnes, ....<br /> <br /> Je fais à peu près comme toi !!!<br /> <br /> et ta page est une réussite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
j'aime ta page et j'aime tes résolutions! de toute façon si on se prive on ne pense plus qu'à ça et ce n'est pas bon! les petits plaisirs font partie de la vie!
Répondre
V
Une page tonique et acidulée qui réveille mes papilles de gourmande ... <br /> Bon courage pour tes résolutions ... les miennes sont différentes mais se terminent par le même mot : ZEN
Répondre
C
joliment coloré et alléchant<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité