Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

L'école d'avant

Je les attendais avec impatience, elles sont arrivées vendredi et je n'ai pas tardé à m'en servir.

Les deux dernières collections de Fanfreluches Design sont enfin sorties la semaine dernière.

La première, Gentlemen and Dandies, est délicieusement shabby :

43985161___1

La seconde, Gothika, est résolument free,mais convient parfaitement au C&S :

43985161___2


C'est d'ailleurs cette seconde que j'ai choisie de scrapper d'abord avec ce petit mini et son étui, réalisés pour répondre au challenge du mois de septembre sur le blog de Scrapampilles.

Quelques vieilles photos de classe jaunies, une mise en page très simple et voici le résultat :

_MG_3842

_MG_3843

_MG_3846

_MG_3848

_MG_3850

_MG_3851

_MG_3853

_MG_3855

_MG_3857

_MG_3860

_MG_3861


"Ce professeur là n'inculquait pas un savoir, il offrait ce qu'il savait!"
Daniel Pennac


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille !!! et les photos sont sensas !!!<br /> Val
Répondre
S
trop trop beau !!!<br /> tu excelles toujours sur les mini héritage...quel stock de photo tu dois avoir...<br /> Bellissima !!!!..;-D
Répondre
G
Un album superbe avec de très beaux papiers et des photos anciennes très touchantes!<br /> Bizzz
Répondre
C
Ces papiers sont en effet très beau et tu en as fait un super mini sur l'école. Merci de ta participation . Bises. Cako
Répondre
T
magnifique mini
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité