Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Mi ange, mi démon

Le challenge de la quinzaine sur le Blog C&S est un Combo de couleurs proposé par Tacha.


mosaiq10

Même si je n'ai pas l'habitude de scrapper en rose, je me suis laissée séduire par la douceur de ses tons... et, je dois bien l'avouer, j'ai rencontré quelques difficultés !!!


Beaucoup de rose, une touche de vert... la première ne me plaisait guère :

Gdesid_es_Combo_3

J'ai donc recommencé (plusieurs fois) pour finalement lui préférer cette version qui me correspond mieux, sans toutefois me satisfaire pleinement :

Gdesid_es_Combo_3_bis

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Elles sont belles toutes les deux mais ma préférence va à la seconde,
Répondre
E
jolies pages!!! je préfère la première bizz
Répondre
F
j'aime bcp la seconde version... très jolie la cordelette!!!!
Répondre
C
j'ai mis du temps.j'aime bien la page avec les fleurs,maisgéhéralement on les met en nombre impair...en fait ça ne gène pas trop,mais je trouvele vert trop "fort" en valeur par rapport aux autres couleurs:la fleur rose étant de valeur moyenne,il faudrait peut-être un vert plus pale ou plus foncé,ou alors une touche du même vert en haut à droite,pour y répondre...<br /> je trouve aussi que la deuxième version est trop monochrome...<br /> ben oui,je ne commente pas souvent,et en plus c'est pour critiquer.<br /> mais le modèle est si mignon,ce serait dommage;et puis j'ai eu l'impression que tu étais déçue de tes deux pages.<br /> bises,à demain.
Répondre
F
les deux versions sont magnifiques mais la secondes est moins classique <br /> bref j'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité