Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Absence....

Vous avez peut être noté une nette baisse de ma fréquentation sur vos blogs cette semaine...
N'ayez crainte, je ne m'en désintéresse pas, au contraire et... je ne suis pas en vacances non plus, loin de là.

J'ai simplement signé un contrat de vacation avec la trésorerie de Martigues pour 8 semaines et j'ai commencé mercredi !
Ces 35 heures de présence par semaine ajoutées à mes 15 heures de cours hebdomadaires que je n'ai pas abandonnées et aux quelques ateliers de prévu jusqu'à Noël, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au scrap et au net !

Ne vous étonnez donc pas de mon éventuel manque d'assiduité pendant cette période et pardonnez le moi !

Je profiterai de mes week-end pour combler mon absence, visiter vos blogs et programmer mes articles...

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer,
je vous souhaite donc simplement une belle journée
et vous donne rendez-vous demain !

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !!! bizzzzzzzz
Répondre
E
bon travail et tiens bon dans le rythme!
Répondre
P
Tu prends des cours ou tu en donnes ? En tout cas, bon courage pour tout ... et je te retrouve dès que tu postes ! bizz
Répondre
J
Avec des semaines comme cela il te faudra plein de courage, c'est ce que je te souaite<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Par les temps qui courent on ne refuse pas du travail, le scrap peut attendre... Moi-même étant complètement absente par trop de travail, ce n'est pas moi qui t'en voudrais.....<br /> Il faut positiver !! courage pour le boulot en tout cas !<br /> Bizzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité