Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Forts de France

Mon mini d'aujourd'hui est consacré aux châteaux de Dordogne :

_MG_3934

Lorsque je suis revenue de Dordogne, j'ai fait développer mes photos en 15x20cm... je n'ai jamais su trop quoi faire de ses grandes photos et j'en ai même recommandées au format classique 1ox15cm pour réaliser mes pages...
Cet album a été l'occasion de me servir de quelques uns de ces grands tirages.

La structure est inspirée de celle que j'ai réalisée il y a peu pour les croquis du Festival de Cathy et abrite les tirages des quatre châteaux que nous avons visités lors de notre séjour : Bonaguil, Commarque, Beynac et Castelnaud.

Le journaling, quant à lui, est une reprise détaillée de ce que j'avais déjà utilisé pour mes pages.

En voici quelques pages :

_MG_3948

_MG_3952

_MG_3953

_MG_3961

_MG_3970

_MG_3971

_MG_3973

Ce mini a fait l'objet d'un atelier hier... je crois que les filles ont aimé le réaliser...
Elles ont particulièrement apprécié l'idée de cacher la reliure bind it all avec une structure externe et elles ont toutes courageusement accepté de réaliser la petite fenêtre avant.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'aime bcp le fait que certaines photos se retrouvent sur 2 pages
Répondre
Z
Peut on avoir une petite ft pour la structure?Merci et superbe album!!!!
Répondre
M
J'adore celui çi aussi et j'aime bien tes photos en doubles pages ça donne un charme fou à ton mini
Répondre
S
Voilà une utilisation magnifique des grandes photos, il est vrai pas toujours faciles à scrapper. Ton mini est magnifique (oui, je ne suis pas très originale !), et j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
classe!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité