Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Pensée

Parce qu'on m'a fait remarquer que je scrappais toujours en vert et en brun et que, peut être, il existait d'autres couleurs sur la terre, j'ai décidé, avec ma page du jour, de radicalement m'éloigner de mes vilaines habitudes ...

Gdesid_es_sketch12

... et j'aime beaucoup ma page.

Je me suis inspirée, pour la réaliser, du sketch que Léa propose cette semaine sur le Blog C&S :

2111

Le titre, quant à lui, fait référence à la citation, non pas à la fleur, puisqu'il ne s'agit évidemment pas d'une pensée !

"Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !"
Proverbe chinois


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
on a toutes nos couleurs préférées... <br /> jolie page
Répondre
G
une belle interpréation, de belles couleurs, un grand bravo, bisette du jour
Répondre
E
Tu as bien raison de l'aimer, elle est superbe.<br /> Bises
Répondre
L
tu as bien fait de te lancer, j'aime bcp les couleurs de ta page, bises
Répondre
P
très jolie page aux couleurs chaudes et j'aime beaucoup la citation
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité