Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Juste rien...

Je n'ai rien à vous montrer ce soir...même si j'ai scrappé ce week-end.
Je suis sur deux gros projets que je n'ai malheureusement pas terminés et que j'espère pouvoir vous montrer dans la semaine...

Mais aujourd'hui,  j'ai surtout profité du beau temps et de la douceur des températures pour aller faire un tour à la mer cet après midi...
Rien de tel qu'une bouffée d'iode pour m'aider à supporter la dure semaine qui s'annonce ! lol !

Je vous souhaite donc simplement une bonne soirée et une bonne nuit...
Et je vous dit à demain !

P.S :
Je viens d'apprendre que ma page d'hier avait été retenue par Sarah .
Et bien évidemment, je suis ravie d'avoir remporté ce challenge auprès de Nouky

45015272

et Crapette

45015106_p


Merci à toi Sarah !

Publicité
Commentaires
S
Il me manque un épisode, c'est quoi ce challenge ?
Répondre
P
bravo pour cette première place!
Répondre
E
Félicitations !<br /> Elles sont trop belles.<br /> Bises
Répondre
C
Le talent se retient et se remarque! Félicitation pour ta page retenue! Tes réas sont toujours soignées et ont ta "patte" reconnaissable!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
J
Et bien bravo à toi, elle est bien belle cette page, <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité