Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Les points de vue de Mireille

Parce que nous sommes voisines mais également très copines, Mireille a pris l'habitude de m'offrir, de temps en temps, quelques reproductions de ses dessins que je préfère.
Parmi eux, ceux qu'elle réalise en pointillisme, une discipline difficile qu'elle maitrise à merveille !

Et ce week-end, face à ma déjà belle collection, j'ai eu envie de réaliser un mini pour les réunir et les mettre en valeur.

Voici donc une boite et son couvercle :

_MG_4004

qui abritent un mini...


_MG_4041


...tout en spirale :
_MG_4014

Je me suis inspirée, pour la structure, d'un mini réalisé par Marie Ruiz pour le dernier Moments Scrap[booking], sans toutefois suivre son pas à pas à la lettre puisque j'ai non seulement adapté les dimensions de ma boite aux dessins de Mireille, mais également réalisé le support du mini en carton plutôt que d'utiliser une bobine de ruban.

Ceci dit, j'adore le résultat !


Montage


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
oh là là !! je craque complet sur cette réalisation !!! c'est SUPERBE !!!
Répondre
C
Un mini qui ne manque pas d'originalité. Bravo !
Répondre
K
Voilà encore une fois deux talents réunis!!! bravo à vous deux, délicatesse et élégance, vous vous complétez à merveille :))) <br /> Bises
Répondre
V
C'est beau et original, une idée à garder.<br /> Merci
Répondre
C
Ohhh là,là,c'est magnifique. Ton mini dans sa boîte et les dessins de Mireille sont très complémentaires....et j'adore.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité