Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Deux cartes

Je n'ai que deux petites cartes à vous montrer ce matin parce que je me suis bloquée le dos hier en prenant la douche et que, de ce fait, je n'ai guère pu scrapper en rentrant du travail.

J'ai réalisé la première pour répondre au challenge scraplift proposé par Fati pour ce mois sur le Forum C&S :

_MG_4047


La seconde, quant à elle, répond... trop tard... au premier sketch du nouveau blog de carterie de ChristineB :

IMG_0001_NEW


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
mdr ! enfin pas trop car cela doit faire mal ! mais se coincer sous la douche, il faut le faire... je plaisante..<br /> <br /> 2 belles cartes comme d'hab..<br /> et j'apprends également que Christine à ouvert un autre blog (pour te dire combien j'ai tout lâché côté blog !!! il me faudrait des journées de 48h)..je file de ce pas faire un tour du côté de la Réunion
Répondre
C
J'adore aussi la 2ème et tu vois qu'il n'est jamais trop tard pour participer...<br /> Même avec le dos en petits morceaux, tu réalises de bien belles choses. <br /> Bon repos quand même !
Répondre
C
Je suis complètement fan de la deuxième!!!!!!
Répondre
M
Très jolies !!!!!<br /> Bisous et remets toi vite !!!!!<br /> Isa
Répondre
P
Ah les galipettes sous la douche, c'est terrible pour le dos ! Non, je blague ... remets toi vite ! Belle interprétation de mon sketch, dans des tons verts que j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité