Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Boite altérée

J'arrive un peu tard aujourd'hui pour vous montrer la petite boite que j'ai pris le temps de réaliser ce matin à partir d'un tutoriel de Béatrice Verhenne dans le dernier Moments Scrap[booking] :

_MG_4051

La structure de base est une bobine de ruban large de 8,5cm de diamètre et de 2,5cm de haut.

C'est donc une toute petite boite
dans laquelle j'ai choisi de mettre mes toutes petites fleurs :


_MG_4057

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
pour tout ton travail au fil des différents post!<br /> j'adore tes boites et merci de nous avoir fais découvrir le blog du berceau du scrap!<br /> merci et bravo<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
C
Trop belle!!! Et je ne dis pas seulement ça parce que je suis fan de boîte en général! Celle-ci est VRAIMENT très belle!!!!!!
Répondre
A
Très jolie, j'aime les papiers !! bisous
Répondre
I
superbe !
Répondre
M
et m...., avec toute sles bobines que je viens de jeter!!! Bon et bien à partir de maintenant..je garde!!!! Trop bonne cette idée!! Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité