Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Voyages Immobiles

Parce qu'il faut parfois, pour trouver sa place dans un groupe, se poser et faire le bilan de ce qui a été fait, j'ai décidé, après près d'un an au sein de l'équipe d'Esprit Carnets, de réaliser un mini dans lequel j'ai réuni l'ensemble des textes que je leur ai écrits et des citations que je leur ai proposées.

Voici le résultat, inachevé encore, mais déjà largement avancé :
01
Un mini comme un livre qui s'ouvre sur deux carnets et une pochette que je continuerai de remplir au fil de nos réalisations :

02


Le carnet de gauche abrite les citations et les textes de nos travaux sur le Carnaval et les Bateaux :

03


L'accordéon de droite est dédié au festival de Martigues et aux Masqués Vénitiens :

04


Il reprend mes textes améliorés
du festival...

Festival_2009_01 Festival_2009_02
Festival_2009_03 Festival_2009_04

ainsi que celui des masqués, reprise de ce que j'avais écrit pour mon propre mini et objet de notre prochain carnet...

Masqu_s_01 Masqu_s_02

Et l'ensemble est illustré, avec son autorisation, de quelques un des plus beaux croquis de Mireille G.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhhh, quel travail !!! Une merveille ce livre !!!...;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
B
Vraiment superbe !
Répondre
M
Je n'en reviens pas! moi qui croyais que ce carnet fait avec Gaëlle était trop beau pour ne pas le laisser vierge, et voilà que celui-ci est encore mieux, toutes mes convictions s'effondrent. C'est décidé, le mien je le laisse vierge, mais je ne pourrai pas m'empêcher d'en refaire un autre, probablement avec des variantes, et qui contiendra la rétrospective 2009 de mes croquis préférés
Répondre
P
absolument magnifique! la grande classe! le choix des coloris, la sobriété tout est superbe!et les croquis aussi!
Répondre
K
Un écrin parfait où mots et dessins se répondent avec grâce et poésie:)<br /> C'est très beau Gaëlle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité