Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Simple comme la nature

Ce mois-ci, sur le Forum C&S, Mylen nous a proposé une page de Laure pour le scraplift secret.

N'étant que la quatrième de la chaine et ayant de suite reconnu dans la page de Séverine que j'ai reçue,


lift_s10


celle de Laure que j'avais déjà repérée,


mon_petit_tresor


mon lift reste, pour une fois, relativement fidèle à sa page d'origine :

Lift_secret___Octobre_2009

Et quoiqu'il en soit, je l'aime beaucoup !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
trop belle...;-)
Répondre
E
UNe superbe chaine du lift secret...avec pour chaque page son petit caché!!!<br /> byz des îles
Répondre
S
splendide bises
Répondre
M
très chouette cette page ! j'aime aussi bcp celle de Séverine
Répondre
P
les 3 pages sont très belles!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité