Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Série de cartes

J'ai profité du week-end pour réaliser quelques cartes de voeux dont voici aujourd'hui un échantillon.
Elles sont toutes d'une extrême simplicité, mais je les aime bien.

_MG_4323

Je suis tombée sous le charme de ces stickers argentés d'Artémio et j'en ai mis partout !
Ils sont à la fois sobres et de circonstance... parfaits à mon goût !

IMG_0004_NEW

IMG_0005_NEW


Quant au texte "Un très joyeux Noël",
il s'agit d'un tampon Fanfreluches Design.

IMG_0003_NEW

IMG_0002_NEW

IMG_NEW_0001

IMG_0001_NEW

Bonne Soirée !

Publicité
Commentaires
G
OH!.... Quelle BELLE série de cartes .... je reste sans voix tellement je les aime !.... Bravo !... Pourrais-je m'en inspirer ?....( j'indiquerai, bien sûr, la source de mon inspiration.... )
Répondre
V
Elégantes et rafinées.. magnifiques !
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!
Répondre
F
toutes ces jolies cartes. Elles correspondent exactement au style que j'aime : sobres et classes. Félicitations pour vos réalisations !
Répondre
S
Chapeau pour ces belles cartes toutes plus belles les unes que les autres, bravo encore très classe<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité