Voilà plus d'une semaine que je n'ai rien posté et vous avez été quelques unes à vous demander pourquoi et à vous soucier de ma santé.

Je vais bien rassurez-vous, mais, en plus de mon contrat aux Trésor Public, de mes cours et de mes ateliers, je prépare une expo-vente pour samedi prochain.
Je passe donc le peu de temps libre qui me reste à scrapper et cartonner pour être prête le jour J.

J'essaierai d'ailleurs de passer plus régulièrement cette semaine pour vous faire état de l'avancement des mes travaux et vous les faire partager.

Je commence aujourd'hui par une série de calepins et de carnets réservés aux travaux de cuisine :

_MG_4628


_MG_4634

Avec parmi eux, vous l'aurez peut être noté, le même livret de recettes que celui que je vous présentais dans mon précédent post :

_MG_4630
_MG_4632

J'ai d'ailleurs réalisé cette même série avec l'imprimé vert du 22.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, elles me donneront une idée de l'accueil que leur réserveront samedi mes peut-être futures clientes ! lol

...

Enfin, pour toute celles qui la connaissent et qui ont pensé à elle aujourd'hui, sachez que l'intervention chirurgicale de notre Nouillette nationale s'est déroulée au mieux.
Elle est entrée au bloc ce matin à 08H00 et nous n'avons eu qu'à attendre patiemment la boule au ventre son retour de la salle de réveil à 15h00 pour apprendre que tout s'était très bien passé.

Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler parce qu'elle est encore très faible mais mon frère m'a assuré que tout allait pour le mieux.

La journée a été trèeeeeeeeees longue pour toute la famille, mais, ce soir, même s'il lui reste encore un long chemin à parcourir avant de retrouver sa pleine forme, tout le monde est rassuré et content pour elle !

Bonne soirée !