Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Range courrier

Je continue l'inventaire des réalisations du week end dernier avec, aujourd'hui, un range-courrier tout simple mais que j'aime beaucoup parce que, comme mes livres de recettes, il sort de mon imagination.

Range_Courrier

Je l'ai accompagné de quelques bloc-notes, désormais traditionnels dans notre univers scrap, réalisés dans les chutes :
Bloc
La fleur et l'arabesque sont réalisées, quant à elles, en pâte Fimo.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
c'est joli, au début j'ai cru que tu avais collé des tampons caoutchouxc sur tes réas! je me dis tiens quelle drôle d'idée, bref je préfère sans tes décos en pâte fimo cette fois-ci alors que l'an dernier je trouvais a superbe sur les fonds noirs ( dont la superbe carte que j'avais reçue!)
Répondre
M
très bel ensemble !
Répondre
M
ton travail est superbe, d'une qualité irréprochable! tes dons m'ont été confirmée par source sûre hier....<br /> bises
Répondre
E
C'est très beau et très raffiné !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité