Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Mini swap de Noël - 01

J'ai participé au mini swap organisé par Christine pour Noël et j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon petit paquet de Cath 59.

Dedans, j'y ai découvert une jolie carte...
_MG_4785
... accompagnée de cette belle pancarte que je me suis dépêchée d'accrocher à la porte de ma scraproom...
_MG_4781

... et d'un lot de scrap'bidules en tout genre dont voici un aperçu :

_MG_4787

Merci à toi Catherine de m'avoir tant gâtée... me voilà largement parée pour mes prochaines cartes de voeux !

Sache également que, pour n'en rien perdre, j'ai même décroché ce que tu avais collé sur l'enveloppe de scrap'bidules pour le conserver avec la carte ! lol

Bonne soirée
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Catherine t'a vraiment gâtée! Sa carte est superbe. Bises.
Répondre
V
Très très beau tout ce petit lot,<br /> Tu as bien raison de participer aux swaps !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est un superbe échange ! Bravo à Cath pour cette magnifique carte !<br /> Bises
Répondre
J
Un bien joli swap, et la carte est toute belle
Répondre
M
Trop beau !!!<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité