Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Mini swap de Noël - 02

A mon tour, j'ai envoyé, pour ce swap de Noël, mon petit paquet à Alexandra, que je ne connais absolument pas et à qui, je l'espère d'autant plus, il aura fait plaisir.

Voici ma petite carte :
_MG_4775

Accompagnée de deux petits tags aux couleurs de Noël

_MG_4792

et de mon petit lot des scrap'bidules :

_MG_4796


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce genre et ces couleurs, et que c'est ingénieux.
Répondre
M
ce swap est superbe !!
Répondre
P
Je ne sais pas si c'est l'Alexandra que je connais (je ne crois pas) mais en tout cas elle a beaucoup de chance!!!
Répondre
S
Ohh !! splendide !! bravo bel échange...
Répondre
C
Cette carte est jolie est très originale !<br /> Les couleurs sont de saison et lui vont très bien -<br /> <br /> Une nouvelle réa fort sympathique et je pense que la destinataire a dû être ravie -<br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité