Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

L'amandier

Depuis la fin de mon contrat au Trésor, je me régale d'élaborer des projets, de réaliser des cartes, des minis et des pages...
mais je n'ai rien à vous montrer pour l'instant :
certaines réas ne sont pas terminées,
d'autres n'ont pas encore le droit d'être montrées
...

Voici donc aujourd'hui une page réalisée il y a plusieurs mois dans le cadre du concours du magazine Moments Scrap[booking]
Je n'avais alors pas pu vous la montrer parce que j'avais eu la plaisir de la voir publiée.


  47544444

Aujourd'hui, peut être parce que je l'ai trop vue, elle me plait moins...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours adoré la classe que tes pages rendaient, bisous
Répondre
F
eh bien en ce qui me concerne, elle me plait énormement!!! je reste bouche bée devant cette petite merveille!! bravo pour la publication!<br /> passe de très bonnes fetes<br /> bisous
Répondre
S
Oui en effet elle est splendide !! félicitations... bizz
Répondre
M
Ben moi je la trouve superbe cette page<br /> Bises<br /> annelise
Répondre
V
Elle est vraiment splendide<br /> Et moi, je ne m'en lasse pas<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité